samedi 24 août 2013

Tops, Flops, bofs.....


Bonjour le monde, 


Aujourd'hui, je viens vous présenter
mes tops, flops, et bof-bof en produits cosmétiques....



Pardonnez moi si la vidéo est un peu brouillon...
c'est ma première vidéo de ce genre...
donc soyez indulgent....







voilà le monde, si vous avez un avis sur les produits
présentés, n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire
ou me dire vos tops du moment...

Je vous souhaite un bon we le monde....
et vous dis à bientôt...

bisous à vous....

Marie....




3 commentaires:

  1. Très sympa ta vidéo, je ne connais pas ces produits par contre le gel douche au monoï d'Yves Rocher sent très bon et tient bien, il parfume la salle de bain et mon neveu l'adore aussi. Bon dimanche. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Athéna pour ton commentaire et ton avis sur le gel douche, je fais confiance à ton neveu...merci encore de ta visite ici.... bon we... bisous bisous

      Supprimer
  2. Merci pour cette vidéo très interressante je ne connaissait aucun des produits que tu as détailler
    scoubi

    RépondreSupprimer