mercredi 4 septembre 2013

Baptême Hélico.... 1er septembre 2013


Bonjour le monde....

Aujourd'hui, je viens partager avec vous
mon baptême de l'air réalisé
dimanche dernier....

Un cadeau de départ de mes collègues et 
la direction du collège.




 voici une petite vidéo,
pour me garder ce merveilleux souvenir
en mémoire....
 
 

voilà le monde
encore un grand merci à tous
pour ce super cadeau...

bisous
Marie.

5 commentaires:

  1. super dis donc, tu es bien courageuse !!! lol c'est pas pour moi ça !! hihi
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Cathy pour ton com.... j'ai adoré.... cette sensation de liberté...hummm... trop bien....

      Supprimer
  2. Je te trouve très courageuse, moi j'en serais bien incapable, je souffre de vertige. Bonne soirée. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. waouh ça doit etre trop génial mais je ne sais si j'aurais le courage de le faire !!!
    scoubi

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends quand tu dis que c'est magique. J'ai eu l'occasion de monter deux fois dans un hélicoptère et notamment dans le grand canyon et c'est bien vrai que l'on ressent une sensation de liberté. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer