dimanche 11 août 2013

Tag de présentation.......de A à Z


Bonjour le monde,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau blog

le temps de m'habituer à ce dernier et je pense
que ça devrait bien se passer, enfin j'espère...

ce premier post sera une vidéo tag 
et le thème de A à Z.

pour me mieux me connaître,





voilà le monde, 
ma présentation faite, je vous souhaite encore la bienvenue 
sur Les Passions de Marie....

bisous....

Marie....


9 commentaires:

  1. Bien sûr que je te suis ma belle! je viens de m'inscrire!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Sylviane.... ça me touche beaucoup... bisous

      Supprimer
  2. Coucou Marie, très heureuse de te suivre sur ce nouveau blog tout en restant fidèle sur l'autre bien sûr. Te connaissant un peu, je n'ai pas été trop surprise par tes réponses, je sais que tu es une personne généreuse, pleine d'humour et d'une grande sincérité. Je connaissais ta passion que je partage moi aussi pour les brocantes, braderie, marché aux puces où l'on y découvre des merveilles par contre je ne savais pas que tu adorais les tomates.
    Au final, très belle vidéo qui m'en a appris un peu plus sur toi. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me touche beaucoup Athéna et oui les tomates j'adore ça.... merci de me suivre également ici...bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Marie,
    Pas de soucis je vais continuer à te suivre sur ton nouveau blog.
    J'ai blog spot pour mon association et je trouve cela plutôt bien. Mais je ne suis pas si douée que toi pour les vidéos et autres animations à mettre; Je vais piano,pian.
    J'ai bien aimé la présentation.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton gentil commentaire Corinne, je ne suis pas douée... et je merdois encore beaucoup je t'assure mais si tu as besoin et si je sais, je veux bien t'aider.... bisous

      Supprimer
  4. bonjour,

    je suis passée dès hier mais à peine vue 10 mn de ta vidéo que contre temps, j'arrive tt juste à revenir pftt ; je m'inscris de suite à ta news et je reviendrais voir la vidéo dès que possible, elle me plait bcp.
    par contre, que de fenêtre spam quand on vient grr
    bonne semaine, bises et plein de bonnes choses pour ce nouveau blog ;-)
    http://lesreasdemarie.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette ta vidéo j'ai hâte de voir la suite de tes réas
    scoubi
    http://tendancescrap.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marie, je viens de t'écouter longuement et j'ai appris de très belles choses sur toi, ce que j'aime aussi même si des fois tu bafouilles, c'est ton aisance et les "petits ratés" sont tellement pleins de charme. Je m'abonne à ce nouveau blog, je n'apprécierai peut-être pas tout, mais n'est pas ça la différence !!!! Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer